Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Libération du Fil
Moments de Libération du Fil
6 mars 2013

Le yarn bombing d'Arachnée se concrétise...

MarieMad nous a fait une photo d'une partie des toiles récoltées jusqu'ici : 

tas-de-toiles2

tas-de-toiles

Mais ce n'est pas tout car Annette continue à reçevoir de plus de toiles de tous les coins de France et de Navarre

Celle-ci vient plus précisement du Calvados ! Merci Flo :-) 

toile de flo 001red

Merci à tous et à toutes pour votre participation :-) 

Vous souhaitez participer ? Tout est expliqué ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai envoyé la mienne...elle est beaucoup moins bonne en géométrie que celles en photos...comme un petit grain !!! !<br /> <br /> 1.2....je me rappelle plus ! je recommence 1.2.3.5.26.7....j'en étais où déjà ? !? le principal c'est de filer "0" ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité