Appel à contribution pour le yarn bombing* d'Arachné

Crocheteuses de toutes les couleurs, rejoignez-nous pour tisser les toiles les plus colorées qui décoreront les Moments de Libération du fil!

toiledaraignee_001blue_medium2

Annette Petavy a créé un modèle de base pour les toiles d'araignée destinées à décorer les lieux de la manifestation MLF. 

Vous pouvez bien entendu varier cette base comme bon vous semble, ou inventer votre propre toile. Dans tous les cas, pour contribuer à cet événement festif, laineux et ouvert à tous, envoyez votre toile d'araignée au plus tard le 31 mars à :

Annette Petavy Design
2 allée du Valpré
69126 BRINDAS

Toutes les couleurs, grosseurs et tailles sont permises. Pour des raisons de visibilité, Annette vous recommande de faire des toiles d'au moins 50 cm de diamètre. Vous allez voir, ça va très vite! Double votre fil, prenez un gros crochet, et foncez sur les doubles brides. 

Envoyez nous un mail avec une photo de votre toile afin que nous puissions la publier sur le blog ! 

Le modèle est disponible dans ce billet ou en PDF toilemlf_v2 ou sur Ravelry 

* Le yarn bombing qu'est-ce que c'est? 
C'est un graffiti de laine, un tag de fibres souvent utilisé pour habiller le mobilier urbain. L'idée est de se réapproprier l'environnement dans lequel on vit et l'humaniser. Plusieurs membres des FART ont partipé activement aux Invites de Villeurbanne comme vous pouvez le voir dans cette vidéo...