Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Libération du Fil
Moments de Libération du Fil
6 février 2013

Atelier - Initiation à la dentelle aux fuseaux

Démonstration de dentelle par Geneviève et création d'un objet 

Apprenez à manier les fuseaux, planter les épingles et tirer régulièrement sur le fil pour créer votre première dentelle au fuseaux. Pas d'inquiétude, les exercices pour débutant ne se pratiquent qu'avec 8 à 16 fuseaux maximum.

 

fuseaux_long_HQ-1024x1024

Si vous entendez : 

"Ton épingle est plantée de travers, redresse la." 
"Tire bien sur tes fuseaux, un par un, pour avoir la même tension partout"

C'est pour que la dentelle soit régulière et puisse ressembler à ça : 

marque_page

Repartez avec votre création

Tout le matériel nécessaire est fournis : fuseaux, coton, plaque de travail et carton d'exercice, une participation modique sera demandée.

Pour pouvoir consacrer à chacun l'attention nécessaire, le nombre de participants est limité à 6, dont deux enfants maximum.

Public : adultes, enfants à partir de 8 ans.

 Animatrice : Geneviève, tricot-passion et autres passe-temps frivoles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé la dentelle il y a peu, et je trouve le modèle motré dans votre article très joli. Serait-il possible d'avoir le carton?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> assaigo
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commendé la dentelle il y a peu, et je trouve le modèle motré dans votre article très joli. Serait-il possible d'avoir le carton?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> assaigo
O
J'espère bien avoir le temps d'essayer !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité