Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Libération du Fil
Moments de Libération du Fil
8 novembre 2013

Le 29 février 2016 tombe un lundi ? Tant mieux :

 

Calendrier 2016

Le 29 février 2016 tombe un lundi ? Tant mieux : c’est votre patron qui va être agréablement surpris de vous voir crocheter un utérus au bureau…  Le 29 février, farte ce qu’il te plaît !Un calendrier révolutionnaire à la périodicité aléatoire, c’est la promesse de la FART. Les engagements sont tenus et au-delà, puisque en 2016, outre le treizième mois désormais contractuel depuis la première édition du calendrier, nous vous offrons une année bissextile. Une journée de plus à consacrer à vos activités préférées, tout ça grâce à la FART !

http://www.ravelry.com/groups/fraction-armee-revolutionnaire-du-tricot    
https://www.facebook.com/Momentsdeliberationdufil?fref=ts    
Site :  LA FART

 


En 2016 il y a des volumes,
des mélanges, de l'audace et de l'aventure
Le nouveau calendrier "moments de libération du fil" est là.

Commandez sur  ULULE vous serez livrés en Décembre . Les ventes sont closes.... à vos ouvrages mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, voilà déjà plus d'un mois que je vous ai envoyé un chèque pour l'achat d'un calendrier. Maintenant, dans votre article je lis qu'il est épuisé ! Merci de me renvoyer mon chèque !
M
Bonsoir, oui, oui, oui je veux bien être prévenue des sa parution. Merci d avance Martine
M
Bonjour , je suis intéressée par le modèle du sac vouivre de Marie mad mais je ne trouve pas le diagramme sur votre site, ainsi que le calendrier que vous vendez et je n arrive pas a passer la commande, aidez moi ;(. MERCI !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité